mardi 12 juillet 2011

5ème étape Salisbury - Stow on the wold


Temps couvert pour le 1er départ vélo sur le sol Anglais mais pas de pluie heureusement. Nos papy-vélo on dut s’habituer à la conduite à gauche ce qui ne fut pas gagné à tous les coups, mais cela ne nous a pas empêché d’arriver à destination entiers.
Ouverture de la réception de l’auberge à 17 h donc direction le village avec pour objectif principal le pub, donc une « petite » bière et ca repart au minibus pour charger les vélos (car demain  le début de l’étape se ferra en voiture) et prendre nos quartiers.

Le confort est encore sommaire mais bon tant pis on va pas faire les fines bouches tant qu’il y a un lit à disposition c’est bon !

Beaucoup de circulation sur les routes anglaises mais le flegme légendaire de nos amis britanniques a tout de même permis de souvent faciliter les choses. Une petite étape de 120 km histoire de se remettre en jambe après une journée de repos, petite moyenne de 25,2km/h, mais pour leur défense le vent était contre eux.
A noter les jolies petites pente a 12 et 14 % qui on donné un peu de mal à nos cyclos.

Nous avons pu apercevoir des tanks de loin car à plusieurs reprises notre route croisait des chemins militaires et aussi des chevaux blancs dessinés sur le sol datant de quand ? je ne sais pas.

Gilles me dit de parler du nombre important de blaireaux mort qu’on a pu voir sur le bord de la route mais bon je lui certifie que cet information ne vous intéresse en rien , n’est-ce pas ?

Ce soir un bon repas servit par de jolies serveuses quoi de mieux ? « On a mangé comme des gorets » dit le doc en se couchant sur son lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire