Dernière étape ! (ouf … enfin) cette fois encore nous démarrons dans les vehicules , levage, douchage, mangeage et enfin 30 minute de rangeage et nous voila partit pour les Kellets.
Encore une fois une étape sous le soleil (qui a parlé de l’habituel mauvais temps anglais ?), petit détours par la plage de Brighton où d’étranges statues sont disséminées un peu partout jusque dans la mer.
Un peu plus loin on décharge les vélos et c’est partit pour le vrai départ de l’étape, encore petite « seulement » 130 km ça sent la fin qui se rapproche.
Petit détours touristique par Blackpool (où un policeman en fourgon nous a bien gentiment dis de partir à cause des cyclos qui créaient un bouchon … oups). Second détours par Morcambe où nous avons rejoins John à la statue de Morcambe qui est un humoriste anglais ayant choisit le nom de sa ville natale pour pseudonyme.
Puis enfin nous voila arrivés à Nether Kellet (pour ma part c’est pas trop tôt hi hi hi).
En théorie nous aurions dû retrouver le car un peu avant Nether Kellet mais même avec nos pauses tourismes, ravito et pub (au café d’Lune pour ceux qui ont accepté de ne pas boire d’alcool, au Stork pour les autres), Le car avait pris trop de retard à cause de la circulation sur les routes anglaises, tant pis on retentera la prochaine fois.
Comme chaque fois nous reçurent un accueil chaleureux et prirent nos quartier chez les différentes familles d’accueil. A noter que nos amis anglais eux aussi donnent pour Alzheimer, les bénéfices d’une de leurs soirée seront reversés pour le combat contre cette maladie.
Sur ce je vous dis au revoir, merci de nous avoir soutenus et suivit via ce blogs et à bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire