Journée de repos (enfin) pour nos cyclos, aujourd’hui on traverse la Manche ! Heure du ferry : 11h30 nous avons donc pu faire une (petite) grasse matinée : petit dej’ à 8h00 (au lieu des 6h30 habituels c’est agréable).
Arrivé au port 2 minutes pour dire au revoir à aux Ducreux et leurs amis et nous voila partit pour l’Angleterre. Tout se serait bien passé si l’ami Yves n’avait pas laisser ses papiers dans son sac dans le minibus alors qu’il était à l’arrière avec Frédérique heureusement que les personnes à l’embarquement n’étaient pas des méchants on a donc pu arranger le tout.
La traversée se fit sous le soleil avec un peu de vent, surtout causé par la vitesse du bateau qui filait tout de même à 65 km/h. Arrivée à 13 h 15 heure Anglaise, passage de la douane sans problème (même avec les têtes de truand de Jean-Paul et Daniel hin hin hin).
Petit pique-nique aux abord de Stonehenge qu’on est ensuite allé voir de loin (7 livres par personnes pour aller voir de plus près 4 cailloux en rond on est pas radin mais quand même faut pas déconner hi hi hi).
Après cette petite promenade nous sommes partis pour l’auberge de jeunesse dont le confort semble spartiate, malgré tout nous nous en accommoderons très bien .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire